Categories | Vie de l'association

Bonne année 2017 à toutes et tous

Mise en ligne le 08 janvier 2017

voeux-2017-r

Les membres du bureau, les administrateurs :
Sandrine Amar, Jean-Philippe Behr, Juliette Bucquet, Cyrille Compagnon, Anne Cordier, Fabienne Couderc, Marc Feuillade, Ariane Graff, Lydie Gressier, Jean-Marc Lebreton, Jérôme Lion, Robin Loison, Fabrice Milliat, Georges Montels, Gilles Mure-Ravaud, Jean-Paul Peignier, Patrick Saisselain, Daniel Segala et le président Pascal Lenoir

vous souhaitent de belles fêtes et une bonne année 2017

1 Commentaires pour cet article

1. pieters :

Merci à toute l’équipe pour tout ce travail au service de la communauté.
    J’ai assisté hier à l’assemblée Générale, un moment de circulation d’énergie et de bonne volonté.
    Les enjeux 2017 : redynamiser, prendre d’autres chemins, attirer de jeunes cerveaux..
    La première réflexion qui me vient est : quelle est « actuellement » l’identité de la CCFI » ?
    Une communication plus pointue sur les zones d’intérêts et de compétences, le rôle qu’elle entend mener, les conditions requises pour l’adhésion, les priorités…pourraient peut-être aider à faire avancer les enjeux des années à venir.
    Sans faire une usine à gaz, bonne année à tous.