Categories | Vie de l'association

La CCFI Partenaire de la Japan Expo

Mise en ligne le 08 juillet 2017

Chers Compagnons,

La CCFI, par l’intermédiaire de deux de ses administrateurs Sandrine Amar et Gilles Mure-Ravaud, ont animé une conférence à Japan-Expo ce vendredi 7 juillet de 13h45 à 14h30 aux Parc des Expositions de Villepinte, devant 200 personnes.

Les deux autres conférenciers étaient Déborah Dorosz (Responsable du développement durable chez Antalis) et Karim Talbi (éditeur et Lauréat 2017 du dernier Daruma de la meilleure fabrication).

Chaque année cette manifestation, de notoriété mondiale, réunit 250 000 personnes durant les 5 jours du salon !

Cette année, celui-ci débutait le jeudi 6 juillet pour se terminer le dimanche 9 juillet.

Vous souhaitez recevoir la présentation, laissez un message en commentaire sur le poste ou par mail ccfi.contact@gmail.com

Vous pourrez obtenir des informations complémentaires sur le site de la Japan Expo 2017 : http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/guide-du-visiteur_490.htm

 

La CCFI est partenaire de la Japan Expo, et participe activement au Jury et à la remise du diplôme Japan Expo Awards.

Depuis sa création, la CCFI organise des conférences mensuelles sur les évolutions technico-économiques de la profession. La CCFI défend et promeut, avec conviction, les savoir-faire des professionnels du secteur et assure à ses membres une veille technologique permanente, nécessaire à la maîtrise de processus de fabrication en évolution permanente, rapide et profonde.

Retrouvez la CCFI sur : www.ccfi.asso.fr/blog

Share

Les commentaires sont fermés

Notre mission

La CCFI a pour mission de fédérer tous les acteurs de l'Industries Graphiques et assurer une veille technologique nécessaire à la maitrise de nos métiers et process d'aujourd'hui et de préparer ceux de demain.