Categories | Vie de l'association

Chers Compagnons,

Chers Sponsors et Bienfaiteurs,

Chers Confrères,

Nous avons tous eu grand plaisir à partager ce moment important, mercredi 17 janvier au soir, qu’est notre Assemblée Générale à la CCFI et plus particulièrement cette année dans ce magnifique lieu symbolique qu’est l’UNESCO. Une salle parfaite pour vous présenter nos activités de l’année 2017 et surtout vous présenter ceux prévus pour l’année 2018. Un lieu parfait aussi pour notre buffet, la galette et pour des échanges amicaux de début d’année avec vue sur tout Paris… car la vue de cette salle est particulièrement magnifique !

Donc une AG dense avec des annonces fortes, un programme de conférences et d’évènements à la hauteur de vos attentes, nous l’espérons.

Les annonces pour les résumer : lancement du concours du 62e Cadrat d’Or, un nouveau site internet, des conférences accessibles pour certaines villes province, le paiement en ligne pour nos évènements et lancement de notre grand projet Industries du Futur pour les Industries Graphiques avec le soutien de l’UNIIC, le GMI et le SPIG présent lors de notre AG et de celui de la DGE. Bien sûr l’AG a été le moment des annonces, nous reviendrons rapidement vers vous avec les projets détaillés et restons à votre disposition pour toute explication…

L’ensemble de votre Conseil d’Administration se joint à moi pour vous remercier chers Compagnons de votre confiance matérialisé par vos votes à l’unanimité pour le conseil, l’activité et ses comptes.

Nous vous remercions aussi nos Sponsors et Bienfaiteurs pour leur soutien à notre Cadrat d’Or et à notre association même si nous restons très raisonnable quant aux dépenses de l’association.

Un grand merci aussi à nos partenaires institutionnels, établissement scolaires, presse professionnel pour leur soutien et échanges toujours constructifs dans le soutien à l’association et donc à notre filière.

Donc pour plus de détail, nous allons cette semaine mettre à jour votre site, afin que vous ayez la liste et adresses des membres du Conseil d’Administration et de votre bureau. Le programme des conférences et évènements date et thème… et plus de détail sur nos projets.

A très bien tôt pour notre prochaine conférence sur l’IA (Intelligence Artificielle) qui est en cours de modification de notre filière mais pourquoi, comment et de quelle façon… ce hors de fantasme et de la SF !!!

Amicalement

Pascal Lenoir