Categories | Vie de l'association

La CCFI fête la Saint Porte Latine et son 62e Cadrat d’Or ce 12 juin

Mise en ligne le 11 juin 2018

Cher Compagnon,

 

Comme chaque année, nous fêterons notre Saint Jean Porte Latin le 12 juin 2018 à l’Ecole Militaire. Georges aura commandé le soleil pour profiter de ses magnifiques jardins et passer un agréable moment de convivialité ensemble.

 

Nous aurons aussi l’honneur de vous annoncer le lauréat de notre 62e Cadrat d’Or, le trophée de l’imprimeur français de l’année 2018.

 

Nous souhaitons pouvoir vous recevoir nombreux et vous accueillir pour ce moment de convivialité et de partage de bonne humeur.

 

Pour ce n’oubliez pas de retourner toutes les informations nécessaires (ce lieux est évidemment protégé) à notre Compagnon trésorier et organisateur Georges Montels. Si vous ne retrouvez plus votre courrier, vous pourrez télécharger les documents à nous retourner au plus vite.

 

La Saint Jean Porte Latine : http://www.ccfi.asso.fr/blog/wp-content/uploads/2018/05/Saint-Jean-2018.pdf

Le coupon réservation à nous retourner avant le : http://www.ccfi.asso.fr/blog/wp-content/uploads/2018/05/Coupon-reservation.pdf

 

Oui, il faisait très beau

L’entrée de la soirée avant la surprise

 

 

 

 

 

 

 

Amicalement

Pascal Lenoir

CCFI – Président

Share

1 Commentaires pour cet article

  1. Pinaud Sylvain :

    Présent en tant qu’imprimeur et Administrateur du GMI

Notre mission

La CCFI a pour mission de fédérer tous les acteurs de l'Industries Graphiques et assurer une veille technologique nécessaire à la maitrise de nos métiers et process d'aujourd'hui et de préparer ceux de demain.