Categories | Revue de presse

Coup de jeune pour la Foire de Pékin

Mise en ligne le 17 août 2018

Lire Livres Hebdo du 10/8/18

Extrait

Avant l’ouverture de la foire international du livre de Pékin (22-26 août), Livres Hebdo vous propose cette semaine un focus sur la Chine. Aujourd’hui, l’édition numérique et la jeunesse à l’honneur de la 25e édition de la manifestation. 

L’édition numérique et la jeunesse seront au cœur de la 25e édition de la Foire internationale du livre de Pékin (BIBF) qui se déroulera du 22 au 26 août.

Un espace plus grand sera réservé aux acteurs du numérique comme Amazon, le moteur de recherche chinois Baidu, l’entreprise de services en ligne Tencent, ou encore DangDang, le site de e-commerce qui veut faire de l’ombre à Amazon.

L’augmentation de leur espace « souligne le dynamisme des formats numériques« , indique un communiqué de la foire repris par Publishing Perspectives. En effet, « plus de 68% des Chinois sont des lecteurs et affirment maintenant préférer les formats digitaux’, soulignent les organisateurs du BIBF…

Share

Les commentaires sont fermés

Notre mission

La CCFI a pour mission de fédérer tous les acteurs de l'Industries Graphiques et assurer une veille technologique nécessaire à la maitrise de nos métiers et process d'aujourd'hui et de préparer ceux de demain.