Categories | Petites annonces

Candidature pour un poste en apprentissage dans le domaine des industries graphiques

Mise en ligne le 08 octobre 2018

Téléchargez la lettre de motivation et le CV

http://www.ccfi.asso.fr/blog/wp-content/uploads/2018/10/Lettre-de-Motivation-Liana-Freire-Correia-.pdf

http://www.ccfi.asso.fr/blog/wp-content/uploads/2018/10/CV-Liana-FREIRE-CORREIA.pdf

Objet : candidature pour un poste en apprentissage dans le domaine des industries graphiques

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS Communication et Industries Graphiques option ERPG (Étude et réalisation de produits graphiques) à l’école ESTIENNE. Je démarre une Licence pro intégrateur et gestionnaire de flux numériques pour l’année 2018/2019 à l’École ESTIENNE en alternance. Cette formation délivre une double compétence liée aux métiers des industries graphiques et aux nouvelles technologies numériques. Elle se déroule en apprentissage. Le rythme de l’alternance est en moyenne 3 semaines/3 semaines.

Passionnée par les Industries Graphiques et ainsi que les nouvelles technologies, je suis créative, sérieuse et rigoureuse. Depuis 2015 j’évolue dans le domaine des industries graphiques, j’ai pu avoir une expérience professionnelle grâce aux différents stages effectués. J’ai une bonne connaissance de la chaîne graphique, du code typographique, sens de l’esthétique, gestion de projet, BAT, devis, contrôle et suivi des épreuves, conception et réalisation des supports de communication graphique et les logiciels de PAO (Indesign, Photoshop et illustrator), Études de marché et Veille concurrentielle. Dans le cadre de ma licence, je vais apprendre le langage informatique HTML, CSS, Workflow, script, MEP automatisée, E Learning ainsi que la normalisation des PDF.

Intégrer votre entreprise serait pour moi une chance exceptionnelle qui me permettra d’acquérir une solide expérience, et ainsi élargir mon domaine de compétences. Je vous prie donc de bien vouloir trouver mon curriculum vitae qui vous donnera de plus amples renseignements sur mon profil. Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente, et vous remerciant par avance de votre bienveillance concernant l’étude de ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Liana FREIRE CORREIA

Share

Les commentaires sont fermés

Notre mission

La CCFI a pour mission de fédérer tous les acteurs de l'Industries Graphiques et assurer une veille technologique nécessaire à la maitrise de nos métiers et process d'aujourd'hui et de préparer ceux de demain.