Categories | Cadrat d'Or

Remise du 62e Cadrat d’Or chez PPA èsPrint en images

Mise en ligne le 12 novembre 2018

Chers Compagnons, Chers Confrères,

Ce jeudi 8 novembre, la CCFI a eu l’honneur et le plaisir au sein de son imprimerie PPA ès-Print de remettre son troisième Cadrat d’Or à l’imprimerie (lauréate en 1992 – 2002 -2018). Cette remise fait suite au Jury du mois de juin dernier lors de notre Saint Jean Porte Latine.

C’est donc avec fierté que les équipes des ateliers ont reçu leur trophée du Cadrat d’Or, ce en présence des dirigeants, des partenaires, des clients et de fournisseurs.

Ce fut un très bel évènement, festif, empreint d’émotion…

A noter la présence de l’association Laurette Fugain et sa présentation de son action pour le don de sang et de plaquette. Moment important pour les dirigeants de PPA ès-Print.

Donc encore toutes nos félicitations à l’imprimerie PPA ès-Print pour sa participation au maintien de l’excellence de nos métiers au service de l’esthétique.

Amicalement

Pascal Lenoir