Assemblée générale 2020

dans les salons Napoléon du Palais du Luxembourg

15 bis rue de Vaugirard 75006 Paris

(M° Odéon ou Luxembourg)

Inscription préalable obligatoire (Vigipirate renforcé) avant le 10 janvier – Pièce d’identité (carte ID ou passeport) obligatoire – Fermeture des portes à 20h (aucune entrée possible au-delà).

Bulletin d’inscription ou mail à envoyer à : georges.montels@orange.fr ou ccfi.contact@gmail.com

Téléchargez ici le bulletin d’inscription

Comme chaque année, nous partagerons à l’issue de l’AG un moment convivial, les vœux et la galette !

Après une année 2019 riche en évènements, la CCFI tiendra son assemblée générale le 16 janvier dans le majestueux Palais du Luxembourg, derrière les jardins.

Ce sera l’occasion de se retrouver tous ensemble pour faire le bilan de l’année écoulée et préparer l’année 2020.

Cette année encore, la CCFI a été sollicitée pour représenter la filière graphique dans les instances professionnelles et économiques. Grâce à tous les Compagnons, notre association est reconnue pour son expertise et sa capacité à anticiper les mutations de la filière.

La présence des Compagnons à l’Assemblée Générale est indispensable. Par ce geste, vous participez au bon fonctionnement de l’association, vous encouragez les bénévoles, administrateurs et groupes de travail, qui font exister la CCFI tout au long de l’année. Si vous ne pouvez pas venir, pensez à envoyer votre pouvoir.