SIPG

Syndicat national des fournisseurs pour les Industries Graphiques, poursuit son évolution afin de répondre aux attentes des métiers des imprimeurs en poursuivant le maintien de la qualité des relations clients/fournisseurs, mu par la volonté de soutien et développement de la culture Papier en France.

Seul Syndicat de la Filière Graphique regroupant la majorité des fournisseurs d’équipements et de consommables, du prépresse à la finition : 37 sociétés membres certains adhérents ont  un site de production européen en France), 4500 emplois, 1,900 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Pour notre développement nous prenons en compte toutes les nouvelles technologies d’impression, sur tous les supports destinés à des marchés sans cesse en pleine mutation

Les 3 piliers de nos actions :

• Etre représentatif de la profession sur le plan national .
  • S’ouvrir aux nouveaux marchés.
  • Recueillir, Echanger et diffuser l’information.