Conditions générales d’utilisation

« En naviguant sur notre site, l’internaute reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions générales d’utilisation ci-après.

Données personnelles : Les données personnelles qui peuvent vous être demandées sont vos noms, prénoms, adresse postal et adresse mails. Le traitement de ces données est en conformité avec le Règlement Général de Protection des Données personnelles entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous pouvez faire valoir vos droits de consultation, de rectification et de suppression en le contactant à l’adresse suivante ccfi.contact@gmail.com. Nous nous engageons à ne pas revendre ni donner ces informations qui ne sont pas conservées dès lors que vous demandez la désinscription à notre espace membre et la non réception de notre newsletter.

Propriété intellectuelle : Ce site web et son contenu sont la propriété de l’association et ne peuvent faire l’objet de reproduction.

Photographies et contenu : Les photographies, vidéos, textes et illustrations publiés sur le site sont propriétés de l’association ou ont fait l’objet de cession de droits. Ils ne peuvent faire l’objet d’aucune réutilisation.

Liens hypertextes : Le site http://www.ccfi.asso.fr peut contenir des liens hypertextes renvoyant à des pages ou des sites dont le contenu ne peut engager en rien l’Association. Les liens hypertextes renvoyant vers notre site sont les bienvenus lorsqu’ils émanent de sites respectant la législation en vigueur. »