Assemblée générale 2023

Chers Compagnons, chers Sponsors et chers Bienfaiteurs,

Moment très important pour notre association

Notre Assemblée Générale annuelle se tiendra le 18 janvier 2023 au Palais du Luxembourg (15 ter rue de Vaugirard, Paris VI), à 19 heures précises. Entrée à partir de 18h30, aucune entrée après 19h45. Pour des raisons de sécurité, l’inscription préalable est obligatoire, et une pièce d’identité (CI ou passeport) doit être présentée à l’accueil. Votre présence doit être confirmée avant le 12 janvier impérativement.

Ce sera l’occasion de se retrouver pour faire le bilan de l’année écoulée et préparer l’année 2023. Et, bien entendu, de partager galette des rois et une coupe de champagne.

Votre présence à l’Assemblée Générale est indispensable. Par ce geste, vous participez au bon fonctionnement de l’association, vous encouragez les bénévoles, les administrateurs et les groupes de travail, au service de toutes celles et ceux qui composent notre filière : les entreprises et leurs salariés et collaborateurs, les écoles et leurs étudiants et enseignants, sans oublier nos aînés retraités qui nous ont précédés.

Si malheureusement, vous ne pouvez y assister, pensez à envoyer votre pouvoir (voici le lien pour le télécharger).

Pour l’inscription à l’assemblée générale, vous recevrez un mail avec les informations à fournir (prénom, nom et date de naissance). Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter par mail ( ccfi.contact@gmail.com ) afin que nous vous adressions directement la demande d’inscription.

La convocation officielle à l’AG a été publiée le 11 décembre ; les convocations individuelles sont envoyées aux Compagnons par mail, pour simple rappel.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale mixte du 18 janvier 2023

• Bilan des activités 2022
  • Rapport financier 2022
  • Approbation des comptes 2022
  • Quitus au bureau
  • Projets 2023
  • Conseil d’administration et bureau 2023
  • Cotisations
  • Questions diverses

L’assemblée générale sera suivie, comme à l’habitude, de la traditionnelle galette des rois.