CCFI

Diverto, 1er hebdo TV de France

Selon les résultats de l’étude ACPM One Next + One Next Global du premier semestre 2024, Diverto confirme son leadership sur l’univers des magazines TV avec près de 4,6 millions de lecteurs chaque semaine.

Le magazine se positionne ainsi comme le premier hebdo de France et le leader de la presse TV/entertainment devançant son premier concurrent en presse TV de plus de 22 %.

Diverto séduit 6,4 millions de lecteurs chaque mois (dont 76% de réguliers), soit une progression de 6% par rapport à la vague précédente, et continue à s’imposer comme le premier titre en diffusion avec 3,1 millions d’exemplaires chaque semaine.

 

Lire : sur le site de 366, publié le 23 avril

Télécharger : la synthèse des chiffres Diverto (4 pages)

 

Jean-Philippe Behr

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI