La Saint Jean Porte Latine en images

Chers Compagnons, chers Confrères,

A nouveau, notre ami Compagnon et organisateur Georges Montels vous avait prévu une très belle soirée, avec le beau temps ! Et ce n’était pas gagné, au vu de la météo des jours précédents.

Notre soirée a débuté par un apéritif au jardin, émaillé des traditionnels discours de Véronique Pivat, Présidente du Jury du Cadrat d’Or, et de Pascal Lenoir, Président de la CCFI. A ainsi été rappelé tout le travail de notre association pour la promotion de la filière des industries graphiques et pour le développement des compétences afin d’améliorer sa capacité à innover.

C’est aussi l’occasion de remercier très chaleureusement nos Compagnons du conseil d’administration et du bureau pour tout ce travail bénévole au service de nos métiers qu’ils effectuent dans la bonne humeur et le professionnalisme qui caractérisent notre association depuis plus de 65 ans.

Bien sûr, puisque cette fête de la saint Jean suivait immédiatement les délibérations du Jury du Cadrat d’Or, nous avons eu le privilège d’annoncer le vainqueur du 62e Cadrat d’Or. Annonce d’autant plus palpitante que l’imprimeur vainqueur était, par chance, présent à la soirée…

Ensuite, chacun a pu profiter de ce moment privilégié de partage et d’échange autour de tables conviviales, au son de la musique jazz.

Encore un grand merci à tous les Compagnons et Confrères présents pour ces moments précieux… Ceux qui étaient présents me comprendront. Un grand merci à Georges Montels et son équipe pour l’organisation parfaite de cette soirée. Merci à Ariane Graff, Fabrice Milliat, Gilles Mure-Ravaud, Patrick Saisselain, Anne Cordier, Jean-Michel Laude, Jean-Philippe Behr.

Un grand merci à nos partenaires sans qui le Cadrat d’Or et toutes nos activités ne pourraient être de cette qualité.

Amicalement

CCFI – Président