Après avoir lancé un programme de formation interne de ses métiers il y a un an autour de la transition écologique et sociétale et avoir ainsi formé plus de 1 000 collaborateurs et plus de 500 annonceurs, Publicis France passe à la vitesse supérieure sur la thématique en proposant cette fois une formation sur-mesure à l’attention de tous les communicants. Baptisée « (Trans)formation Communication Responsable », celle-ci propose un volet E-learning (7 modules à faire individuellement pour acquérir les bases de la communication responsable mais aussi beaucoup d’inspiration au travers de nombreux cas) et un volet Atelier (moment collectif pour préparer le passage à l’action de chacun dans son propre métier). Pour les renseignements, c’est ici.
Vous pourrez aussi aimer
Le groupe Fnac-Darty résilient au premier trimestre
Avec un chiffre d’affaires de 1,793 milliard d’euros, en progression de 0,7% en données publiées (-0,8% en données comparables) par rapport à l’an dernier, le groupe Fnac-Darty résiste au premier trimestre. « Dans un...
8 vue
28 avril 2024
+7,5 % de hausse de la production européenne de papier et carton à février 2024
Selon les dernières statistiques publiées par la CEPI, la production de papier et de carton des pays membres de la Cepi a grimpé de 7,5 % sur les 2 premiers mois de l’année par rapport à la même période de 2023. Des...
18 vue
28 avril 2024
« On ne parviendra pas à endiguer les flux d’informations incontrôlées si le public ne fait pas preuve lui-même de vigilance »
Selon une récente enquête de l’Arcom, les usagers sont lucides sur la désinformation des réseaux sociaux, mais continuent néanmoins de s’y informer, constate, dans une tribune au « Monde », l’essayiste Antoine de Tarlé...
6 vue
28 avril 2024