Orphelin de son historique magazine TV de fin de semaine depuis la décision de la presse quotidienne régionale de faire cavalier seul avec son projet Diverto, Le Figaro n’a pas baissé les bras. Associé au Parisien, il lance en effet Le Figaro TV Magazine et Le Parisien TV Magazine qui seront disponibles ce vendredi 6 et samedi 7 janvier. Toujours avec cette ambition « de guider le téléspectateur dans le choix de ses émissions », selon leurs initiateurs, le titre entend également accorder une large place à l’enquête et aux portraits « fouillés »…
Vous pourrez aussi aimer
Fibre Excellence a annoncé à Choose France des investissements majeurs dans ses usines
190 millions d’euros : c’est le niveau d’investissements prévu par Fibre Excellence sur les trois prochaines années. Près de 40 M€ seront consacrés à horizon 2026, à l’effort connu de décarbonation de...
3 vue
19 mai 2024
Passation de pouvoirs à Imprim’Luxe
Jeudi soir, le fondateur et président du label Imprim’Luxe remettait les clés de l’association éponyme à son nouveau président Alban Pingeot (en photo) à la Maison de l’Industrie à Paris. Ce fut...
4 vue
19 mai 2024
Marché publicitaire : une “dynamique positive” avec 3,996 milliards d’euros au T1 2024
Au premier trimestre 2024, les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias s’élèvent à 3,996 milliards d’euros, soit une hausse de 3,8 % par rapport au T1 2023, selon le Baromètre unifié du marché...
3 vue
19 mai 2024