e 15 mars, Publicis France convie l’ensemble de ses 5 000 collaborateurs à une journée entièrement dédiée à la communication responsable. Dans les faits, cet événement interne animée par les équipes RSE, RH et Epsilon Masterclass, propose 7h de formation. Au programme, une matinée de réflexion et de débats sur le thème « Les défis d’une culture et d’une communication au service d’une sobriété désirable, concrète et accessible à tous », suivi d’une Masterclass « Contenu responsable, diffusion responsable, mesure d’impact : et si on commençait par les incontournables ? », au Publiciscinémas…
Vous pourrez aussi aimer
Intelligence Artificielle, quel impact pour notre écosystème publicitaire ?
Dans un univers où la publicité numérique est en constante évolution, l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) représente un tournant inéluctable et décisif. Ciblage, création, ou encore pilotage...
13 vue
4 mai 2024
Serge Tisseron, psychiatre : « N’autoriser l’accès à Internet qu’à partir de 13 ans sur les téléphones portables est une excellente décision »
Les préconisations émises par les experts de la commission sur l’exposition des enfants aux écrans, si elles vont permettre de mieux les protéger, doivent être accompagnées d’une vaste réflexion sur le développement...
23 vue
4 mai 2024
10 % des adultes restent en difficulté avec l’écrit, selon l’Insee
L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) propose un point sur les difficultés des Français avec l’écrit et l’illettrisme, dans une nouvelle étude basée sur des données de...
16 vue
4 mai 2024