CCFI

Prisma Media cesse d’éditer National Geographic France, qui se cherche un nouvel éditeur

Avec son numéro daté d’octobre 2025, National Geographic France édité sous licence par Prisma Media sera le dernier, selon une information hier de la newsletter d’Union Presse confirmant des informations révélées par BFM Business au printemps dernier. Le titre qui fêtait ses 25 ans il y a tout juste un an, n’a pas vu son bail prolongé de 3 ans dans l’hexagone par Prisma Media. Toutefois, toujours selon cette source, le site internet et les réseaux sociaux de National Geographic France, gérés par Disney France, continueront de fonctionner. Il en sera de même pour les éditions de livres/guides National Geographic France, gérées par l’équipe des Editions Prisma, indique Union Presse. A noter que le dernier hors-série de National Geographic France édité par Prisma Media sera celui de l’édition datée octobre-novembre consacrée au « Paris Caché ». Toutefois, révèle Union Presse, les propriétaires américains du titre seraient à la recherche « active » d’un nouveau partenaire en France pour poursuivre la publication du magazine.

Lire : CB News du 5 septembre

Jean-Philippe Behr

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Demande d’adhésion à la CCFI