Assemblée générale 2024

L’assemblée générale annuelle de la CCFI se tiendra :

Mardi 16 janvier à 19 heures précises

dans l’amphithéâtre De Bourcet de l’École Militaire

(7 place Joffre, Paris VII)

Entrée à partir de 18h30 sur présentation d’une pièce d’identité et du QR-code reçu après validation de votre inscription (indispensable). Si vous n’avez pas reçu votre invitation : envoyez un mail avant le 8 janvier midi à : ccfi.contact@gmail.com.

Si vous ne pouvez pas venir pensez à envoyer votre pouvoir. Seuls les compagnons à jour de leur adhésion peuvent participer au vote.

Ce sera l’occasion de se retrouver pour faire le bilan de l’année écoulée et préparer ensemble l’année 2024.

Après les années Covid, l’année 2023 a été particulièrement riche en projets et événements pour la CCFI, avec conférences, webinaires, fête de la saint Jean-Porte-Latine, reprise du concours du Cadrat d’Or. Les commissions et groupes de travail ont poursuivi leurs travaux et lancé de nouveaux projets, avec enthousiasme et entrain, au service des entreprises et des collaborateurs de la filière graphique.

Compagnons, votre présence à l’Assemblée Générale est indispensable. Vous participez ainsi au bon fonctionnement de l’association, et vous encouragez les bénévoles, administrateurs et groupes de travail qui font exister la CCFI tout au long de l’année.

La soirée se terminera par un cocktail convivial autour d’une galette des rois.