La lutte contre les déchets abandonnés est le thème de la troisième prise de parole de la saga « On ne lâche rien ! » de l’entreprise Citeo qui a pour mission de réduire l’impact environnemental des emballages. La marque lance sa première campagne avec l’agence BELLE pour mobiliser et engager les citoyens dans la lutte contre ce fléau. Et de plus entend lutter contre la culpabilisation qui pourrait être contre-productive et continuer d’investir son image de « coach » en encourageant les Français à poursuivre leurs efforts au quotidien. Produite par Division et réalisée par Thierry Poiraud, la campagne joue avec les codes du cinéma…
Vous pourrez aussi aimer
Les représentants de la CCFI ont remis à l’imprimerie Etiqroll le Cadrat d’or 2024
C’est avec une fierté certaine, matinée d’émotion, que l’équipe d’Etiqroll, imprimerie d’étiquettes du groupe Labelys basé à Rochecorbon (37) à proximité immédiate de Tours, a reçu le vendredi 11 octobre dernier le...
15 vue
20 octobre 2024
L’esprit du lieu reste le principal atout des librairies indépendantes
Pour quelle(s) raison(s) choisit-on de se tourner vers une librairie indépendante, lorsqu’il s’agit d’offrir ou de s’offrir de nouvelles lectures ? L’EIBF, Fédération européenne et...
10 vue
20 octobre 2024
Global 50 2024 : Les grandes manœuvres
Publié à l’occasion de la Foire internationale du livre de Francfort (qui s’est ouverte ce 16 octobre) par Livres Hebdo conjointement avec les médias professionnels Publishers Weekly (États-Unis), Bookdao...
12 vue
20 octobre 2024