La lutte contre les déchets abandonnés est le thème de la troisième prise de parole de la saga « On ne lâche rien ! » de l’entreprise Citeo qui a pour mission de réduire l’impact environnemental des emballages. La marque lance sa première campagne avec l’agence BELLE pour mobiliser et engager les citoyens dans la lutte contre ce fléau. Et de plus entend lutter contre la culpabilisation qui pourrait être contre-productive et continuer d’investir son image de « coach » en encourageant les Français à poursuivre leurs efforts au quotidien. Produite par Division et réalisée par Thierry Poiraud, la campagne joue avec les codes du cinéma…
Vous pourrez aussi aimer
La loi anti-déforestation reportée à Bruxelles, mais pas dévitalisée
Le PPE, parti dominant au Parlement Européen, a réussi à retarder d’un an la mise en oeuvre d’une loi historique visant à lutter contre la déforestation, mais il a échoué à l’affaiblir davantage...
30 vue
8 décembre 2024
Le CNL invite à un « quart d’heure de lecture » national le 11 mars 2025
La 4e édition du « quart d’heure de lecture » national se déroulera le 11 mars 2025. Organisé par le Centre national du livre, en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale...
22 vue
8 décembre 2024
Deux usines de Norske Skog pourraient être exclues du système d’émission de l’UE de 2026 à 2030
L’Agence norvégienne de l’environnement a annoncé une décision potentielle visant à exclure Norske Skog Skogn et Norske Skog Saugbrugs de la participation au système d’échange de quotas...
23 vue
8 décembre 2024