CMI Media se dote d’une nouvelle identité de marque avec un logo et une signature renouvelée. Elle se pose dorénavant en “designer d’expériences pour les marques”. La régie publicitaire du groupe CMI France (Elle, Télé 7 Jours…) a confié son évolution visuelle au studio de création Yorgo & Co. L’identité se traduit par des “lignes en morphing qui symbolisent le dynamisme et la transmission, tandis que les formes de rectangle, verticales et horizontales, évoquent respectivement les supports traditionnels et numériques”, indique le communiqué…
Vous pourrez aussi aimer
ACPM-DDM : +2,01% pour les DFP des 6 quotidiens nationaux en mars
En février, les 6 quotidiens nationaux affichent une Diffusion France payée (DFP) en progression de +2,01%, à plus de 1,39 millions d’exemplaires, selon les Déclaration déposées mensuelles (DDM) de l’ACPM. La plus forte...
3 vue
11 mai 2024
Xerox met fin à la production des presses électrophotographiques iGen et Nuvera
Le géant américain réorganise son offre et annonce un accord avec un constructeur tiers, dont le nom n’a pas encore officiellement été dévoilé, pour développer le jet d’encre continu. Une page importante de l’histoire...
2 vue
11 mai 2024
Bernard Pivot une vie pour les livres
L’ancien animateur de l’émission littéraire et président du Goncourt est décédé à 89 ans, a annoncé sa famille. Allô, Bernard Pivot, pouvez-vous réagir à la mort de Michel Tournier, Jean d’Ormesson...
4 vue
11 mai 2024