e 15 mars, Publicis France convie l’ensemble de ses 5 000 collaborateurs à une journée entièrement dédiée à la communication responsable. Dans les faits, cet événement interne animée par les équipes RSE, RH et Epsilon Masterclass, propose 7h de formation. Au programme, une matinée de réflexion et de débats sur le thème « Les défis d’une culture et d’une communication au service d’une sobriété désirable, concrète et accessible à tous », suivi d’une Masterclass « Contenu responsable, diffusion responsable, mesure d’impact : et si on commençait par les incontournables ? », au Publiciscinémas…
Vous pourrez aussi aimer
La CCFI reçoit un prix « Pap’Awards » pour ses travaux sur l’attractivité de la filière
La Nuit du Papier organisée par le magazine Pap Argus a consacré les lauréats des Pap’Awards 2024, dans non moins de 19 catégories différentes. Parmi les nombreuses entités récompensées, la Compagnie des Chefs de...
10 vue
21 avril 2024
Méga-fusion à 7 milliards de dollars dans le papier
Le spécialiste américain du papier International Paper a trouvé un accord avec son homologue britannique DS Smith, qui devrait aboutir à leur fusion d’ici la fin de l’année. Il a supplanté une précédente...
21 vue
21 avril 2024
Au Texas, une IA va corriger des copies pour économiser le salaire des professeurs
Dans cet Etat américain, tous les élèves, du primaire au lycée, passent chaque année un test pour évaluer leur niveau et celui de leur école. Le nombre de correcteurs devrait passer de 6.000 en 2023 à 2.000 cette année...
19 vue
21 avril 2024