Décès brutal de notre Compagnon Patrick Cahuet

Chers Compagnons, chers Confrères,

Triste nouvelle pour la CCFI et pour toute la profession. Notre Compagnon Patrick Cahuet vient brutalement de décéder ce mercredi soir après son dernier combat…

Nous transmettons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ceux, nombreux, qui appréciaient Patrick.

Nous perdons un grand professionnel des Industries Graphiques et un Compagnon fidèle.

Après ses débuts de carrière chez Koy France, il a travaillé pour les plus grands industriels du secteur : Linotype, Kodak, IBM, Heidelberg. Ses grandes compétences l’ont par la suite conduit à créer sa société de conseil 1Prime Concept, avant de rejoindre HP Indigo comme Business Manager France. Depuis 2 ans, il était EMEA Indigo Secure Leader.

Il ne se projetait qu’avec soif d’apprendre et passion. Ses thématiques de prédilection étaient les technologies les plus innovantes de nos métiers.

Nous allons regretter son énergie, sa pertinence et ses convictions affirmées…

Dès que nous aurons plus d’information, nous vous les communiquerons.

Patrick était Compagnon de la CCFI, dont il a longtemps été administrateur. Il n’a pas manqué de soutenir notre association, qui va le regretter.

Les obsèques civiles auront lieu le mardi 4 août 2020, à 15 h 30, au centre funéraire Rolet de Sancé (71). Pour plus de détail : https://carnet.midilibre.fr/deces/patrick-cahuet/57413198

Les dernières volontés de Patrick étaient de ne recevoir ni fleurs ni couronnes, mais des dons pour la recherche sur le cancer à l’institut Curie, à Paris ou à l’association
EPILOG du centre hospitalier Rives de Seine, unité de soins palliatifs, à Puteaux (92) ou un autre organisme de votre choix.

Pascal Lenoir, Président