CCFI

Étude annuelle OneNext Influence 2025

Cette étude unique donne accès aux résultats d’audience Print et Digitale des marques de Presse sur des cibles stratégiques : les cadres dirigeants et foyers à hauts revenus.

Cette année l’ACPM dévoile une analyse inédite consacrée à une cible particulièrement influente : les foyers dont les revenus nets dépassent 200 000 € par an, ainsi que les dirigeants d’entreprises comptant plus de 500 salariés.

L’ACPM publie pour la sixième année consécutive l’étude OneNext Influence. Cette étude unique donne accès aux résultats d’audience Print et Digitale des marques de Presse sur des cibles stratégiques : les cadres dirigeants et foyers à hauts revenus.

L’étude OneNext Influence 2025, pour les données Print de OneNext, a été réalisée à partir du terrain de janvier 2023 à décembre 2024. Les données digitales correspondent, elles, aux résultats Internet Global de Médiamétrie des mois de : mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre 2023 & mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre 2024.

Lire : sur le site de l’ACPM, publié le 12 juin

Lire : le classement

Télécharger : le communiqué de presse (9 pages)

Jean-Philippe Behr

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Demande d’adhésion à la CCFI