Evolution de la transformation numérique à l’ère de l’entreprise numérique

La transformation numérique a été le principal objectif des investissements technologiques au cours des dernières années.
D’ici 2026, Les dirigeants d’entreprise estiment que  plus de 25 % des revenus proviendront de produits, services et/ou expériences numériques.

Pour y parvenir, les équipes technologiques ont besoin d’une visibilité sur leurs opérations et d’une collaboration étroite avec les différents départements de l’entreprise pour connecter la livraison de logiciels aux résultats business..
Pour améliorer l’efficacité du développement logiciel et gagner en visibilité sur les opérations, les organisations doivent

• Investir dans des outils d’automatisation et des plateformes pour les développeurs.
  • Mettre en place une boucle de rétroaction sur les produits logiciels
  • Instaurer une forte collaboration entre les équipes commerciales et techniques

Télécharger : le livre blanc (7 pages)

Pascal Lenoir