Graph’M recherche un commercial

COMMERCIAL / CHARGÉ D’AFFAIRES

EN AGENCE GRAPHIQUE ET EDITORIALE (H/F)

Vous souhaitez intégrer une agence, au cœur du secteur de l’édition, pour y jouer un rôle clé dans le développement.

Qui sommes-nous ?

GRAPH’M, agence dynamique et à taille humaine propose, depuis 30 ans, ses services à des éditeurs de renom : Hachette, Bayard, Fleurus, Solar, Nathan… et bien d’autres.

Notre équipe assure la conception, la création graphique, la réalisation et la coordination éditoriale d’ouvrages et de collections dans des domaines très variés (livres pratiques, beaux-livres, jeunesse, scolaires, fascicules, outils promotionnels).

Graph’M se démarque par sa réactivité, son expertise, sa créativité, sa capacité à être force de proposition et à se mettre au service de ses clients.

Votre quotidien

Vous démarchez une clientèle d’éditeurs, afin de créer votre portefeuille de clientèle, notamment dans le domaine des livres illustrés. Vous créez, entretenez votre réseau et instaurez des relations basées sur la confiance mutuelle.

Vos missions principales seront de prospecter, transformer, développer et fidéliser la clientèle que vous aurez constituée.

Vous identifiez les besoins des clients, les accompagnez dans leur réflexion sur de nouveaux projets et les conseillez grâce à votre bonne connaissance du marché. Vous travaillerez de concert avec les chefs de projets pour répondre de manière optimale aux besoins recueillis et élaborerez les propositions et devis en collaboration avec la directrice de l’agence.

Profil

Vous êtes persévérant, pugnace et impliqué, vous recherchez un challenge commercial stimulant.

Votre expérience professionnelle vous a permis de développer une bonne connaissance du monde de l’édition.

Votre capacité d’écoute et de compréhension des besoins des clients sera déterminante pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous comptons sur vos qualités d’ouverture d’esprit, de sens du service et de curiosité pour développer l’activité avec brio !

CDI – rémunération selon profil et expérience.

Je suis joignable à cette adresse – Claire Cornet – recrutement.graphm@gmail.com

Échangeons sur vos projets et vos envies !

Pascal Lenoir