CCFI

Hachette Livre démarre bien l’année

Le groupe Lagardère a publié des résultats trimestriels encourageants pour sa filiale Hachette Livre en France avec un chiffre d’affaires en augmentation de 10,7 % sur les trois premiers mois de l’année 2023.

En France, Hachette Livre enregistre une croissance de son chiffre d’affaires de 10,7 % sur le premier trimestre 2023, selon les résultats communiqués par le groupe Lagardère, maison-mère du premier groupe d’édition français.

« L’activité est portée par un programme de parutions plus porteur sur un marché stable », analyse le groupe dans son communiqué. En littérature générale, plusieurs best-sellers sont à mettre au crédit de cette bonne dynamique, comme Le suppléant du Prince Harry, écoulé à 206 000 exemplaires par Fayard, et Le silence et la colère de Pierre Lemaitre, vendu à plus de 166 000 exemplaires par Calmann-Lévy, selon GFK. Une dynamique portée également par la reprise des voyages et la croissance des ventes de guides touristiques ainsi qu’une bonne évolution du Livre de Poche…

Lire la suite : Livres Hebdo du 18/4/23

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI