La CCFI et toute la filière graphisme et communication s’engagent dans le « Tourisme de Savoir-Faire ».

Notre association CCFI est partenaire de la DGE et de Entreprise et Découverte pour notre filière, pour cet ambitieux projet de développement : la structuration et la promotion du « Tourisme de Savoir-Faire » en France.

Pour ce grand projet, crucial pour l’attractivité des entreprises, essentiel pour les salariés, les étudiants et toutes les institutions de la filière, la CCFI a constitué une équipe de six Compagnons aux profils et compétences larges et complémentaires :

Téléchargez le communiqué de presse, pour obtenir les détails de cette magnifique opération : CP AAP TSF_CCFI_VF_0421

Nous restons à votre disposition pour échanger sur le sujet, et allons revenir vers vous prochainement pour vous en dire plus sur ce projet.

Amicalement,

Pascal Lenoir – Président