La CCFI reçoit un prix « Pap’Awards » pour ses travaux sur l’attractivité de la filière

Notre initiative « Retrouver l’attractivité de la filière des Industries graphiques » a été récompensée par un Pap’Awards 2024 !

Le 4 avril dernier, au cours d’une soirée animée par Jean Poncet, rédacteur en chef de Pap’Argus, plus de 100 professionnels des industries graphiques et du papier se sont réunis à la Maison de l’Industrie à Paris pour assister à la remise des Pap’Awards 2024, qui distinguent les plus belles innovations et initiatives de la filière.

Cette année, c’est la CCFI qui a été récompensée !

Mené depuis bientôt quatre ans, notre travail pour attirer les jeunes talents et retrouver l’attractivité de la filière a été unanimement salué par les invités.

C’est avec une grande fierté que Pascal Lenoir, notre Président, a reçu ce trophée.

Ce Pap’Award vient confirmer toute notre légitimité et nous invite à poursuivre ce projet afin que, collectivement, avec l’ensemble de la profession, nous participions à construire l’avenir des Industries Graphiques françaises.

Au nom du Conseil d’administration, de l’ensemble des compagnons et des bénévoles de la CCFI, nous remercions chaleureusement Jean Poncet et toute l’équipe Pap’Argus.