Orphelin de son historique magazine TV de fin de semaine depuis la décision de la presse quotidienne régionale de faire cavalier seul avec son projet Diverto, Le Figaro n’a pas baissé les bras. Associé au Parisien, il lance en effet Le Figaro TV Magazine et Le Parisien TV Magazine qui seront disponibles ce vendredi 6 et samedi 7 janvier. Toujours avec cette ambition « de guider le téléspectateur dans le choix de ses émissions », selon leurs initiateurs, le titre entend également accorder une large place à l’enquête et aux portraits « fouillés »…
Vous pourrez aussi aimer
Intelligence Artificielle, quel impact pour notre écosystème publicitaire ?
Dans un univers où la publicité numérique est en constante évolution, l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) représente un tournant inéluctable et décisif. Ciblage, création, ou encore pilotage...
13 vue
4 mai 2024
Serge Tisseron, psychiatre : « N’autoriser l’accès à Internet qu’à partir de 13 ans sur les téléphones portables est une excellente décision »
Les préconisations émises par les experts de la commission sur l’exposition des enfants aux écrans, si elles vont permettre de mieux les protéger, doivent être accompagnées d’une vaste réflexion sur le développement...
23 vue
4 mai 2024
10 % des adultes restent en difficulté avec l’écrit, selon l’Insee
L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) propose un point sur les difficultés des Français avec l’écrit et l’illettrisme, dans une nouvelle étude basée sur des données de...
15 vue
4 mai 2024