CCFI

Le Jury du 62e Cadrat d’Or en images

Chers Compagnons, chers Confrères,

Pour illustrer le déroulement de notre 62e concours du Cadrat d’Or, voici quelques images prises par notre Compagnon Jean-Marc Lebreton pour illustrer ainsi le travail notre 62e Jury. Celui-ci, comme chaque année, est composé de 10 professionnels et experts de nos filières, et d’anciens lauréats, réunis pour attribuer le seul trophée indépendant récompensant un imprimeur français pour son expertise technique au service de l’esthétique.

Pas moins de 16 dossiers éligibles cette année, toutes les techniques représentées : typo, flexo, offset, numérique jet d’encre, laser, sérigraphie… Tous types d’ennoblissement… Tous types de supports, papier, plastique… Tous types de façonnage… Et tout ceci produits par nos industriels français.

Un grand merci aux imprimeurs qui chaque année osent proposer des ouvrages imprimés de très haute qualité.

Un grand merci à nos sponsors (voir la liste sur la page dédiée de notre site : http://www.ccfi.asso.fr/blog/les-partenaires/)

Un grand merci à la commission Cadrat d’Or composée de bénévoles qui chaque année permettent l’organisation de ce concours. C’est un long travail pour d’abord faire connaître le Cadrat d’Or, convaincre les imprimeurs souhaitant présenter des dossiers, puis mettre en œuvre les dossiers afin que je Jury puisse élire le Lauréat. Merci donc à Fabrice Milliat, Ariane Graff, Gilles Mure Ravaud, Jean-Michel Laude, Jean-Philippe Behr.

Un grand merci à notre Jury (cf photo ci-dessous) pour son temps précieux et son expertise, dans un moment de bonne humeur et de bienveillance…

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI