Tourisme des savoir-faire |
Nous vous l’indiquions, la CCFI (Compagnie des Chefs de Fabrication des Industries Graphiques et de la Communication) devient partenaire de l’appel à projet lancé par la Direction Générale des Entreprises : « Tourisme de savoir-faire ». Ces visites d’entreprise ont l’ambition de rapprocher le grand public du monde de l’entreprise, de lui faire découvrir le savoir-faire local, de rétablir la confiance entre le consommateur et le producteur.
Entreprise et Découverte a sélectionné pour la première année 5 régions : Les Hauts de France, La Normandie, Centre Val de Loire, Le Grand Est, et PACA. Pour bien comprendre les pratiques et les attentes des entreprises selon les filières, la CCFI, partenaire de la RBD, vous propose de répondre au questionnaire en ligne avant le 30 mai. Les résultats seront traités au plus tard fin mai. NB : le questionnaire étant réalisé pour toutes les filières industrielles, nous vous invitons, une fois n’est pas coutume, à cocher la case « imprimerie » qui correspond à l’ensemble de la filière. |
Lire : la newsletter |
Vous pourrez aussi aimer
+7,5 % de hausse de la production européenne de papier et carton à février 2024
Selon les dernières statistiques publiées par la CEPI, la production de papier et de carton des pays membres de la Cepi a grimpé de 7,5 % sur les 2 premiers mois de l’année par rapport à la même période de 2023. Des...
21 vue
28 avril 2024
Observatoire 2024 de l’ACPM (Synthèses 2023)
L’ACPM a le plaisir de publier pour la 34e année son Observatoire de la Presse et des Médias qui reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur...
8 vue
28 avril 2024
Diverto, 1er hebdo TV de France
Selon les résultats de l’étude ACPM One Next + One Next Global du premier semestre 2024, Diverto confirme son leadership sur l’univers des magazines TV avec près de 4,6 millions de lecteurs chaque semaine. Le magazine...
11 vue
28 avril 2024