Le Syndicat de la Reliure, Brochure et Dorure parle de la CCFI

Tourisme des savoir-faire
Nous vous l’indiquions, la CCFI (Compagnie des Chefs de Fabrication des Industries Graphiques et de la Communication) devient partenaire de l’appel à projet lancé par la Direction Générale des Entreprises : « Tourisme de savoir-faire ». Ces visites d’entreprise ont l’ambition de rapprocher le grand public du monde de l’entreprise, de lui faire découvrir le savoir-faire local, de rétablir la confiance entre le consommateur et le producteur.

Entreprise et Découverte a sélectionné pour la première année 5 régions : Les Hauts de France, La Normandie, Centre Val de Loire, Le Grand Est, et PACA.

Pour bien comprendre les pratiques et les attentes des entreprises selon les filières, la CCFI, partenaire de la RBD, vous propose de répondre au questionnaire en ligne avant le 30 mai. Les résultats seront traités au plus tard fin mai.

NB : le questionnaire étant réalisé pour toutes les filières industrielles, nous vous invitons, une fois n’est pas coutume, à cocher la case « imprimerie » qui correspond à l’ensemble de la filière.

Lire : la newsletter