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L’Équipe muscle son dispositif pour réussir les JO de Paris 2024

Le groupe vise une hausse des ventes de 20 % du journal. Ticket d’entrée pour les annonceurs: 250.000 euros.

Citius, altius, fortius. Plus vite, plus haut, plus fort. À 400 jours de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris, le groupe L’Équipe se prépare activement à couvrir l’événement. «C’est un moment historique pour notre groupe, estime Laurent Prud’homme, son directeur général. Depuis 1946, nos journalistes ont couvert 39 éditions des Jeux, mais aucune encore à Paris. Notre mission est d’en faire un succès populaire et nous sommes à mon sens les plus légitimes pour rendre compte de cet événement.»

Entre le journal quotidien, la chaîne de télévision et la plateforme numérique, L’Équipe dispose d’une force de frappe assez unique. Le dispositif déployé durant les JO sera en tous les cas hors norme. Pas moins de 70 journalistes accrédités, soutenus par une centaine d’autres depuis le siège de Boulogne, 40 pages dédiées quotidiennement à la manifestation, un cahier central regroupant les résultats et le calendrier…

Lire la suite : Le Figaro du 24/6/23 page 28

Pascal Lenoir

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