Les fondateurs orléanais d’Easyflyer quittent le navire

Créée il y a dix ans par Fabien Pretre, Laurent Pretre, Nicolas Besnard et Benjamin Bessone, l’entreprise d’imprimerie en ligne va changer de direction.

Une page se tourne à Easyflyer. Les quatre fondateurs de l’entreprise orléanaise d’imprimerie en ligne, rachetée en 2015 par Cimpress (leader mondial), vont « prochainement quitter leur navire » créé en 2009.

Fabien Pretre, l’un des quatre pirates – comme ils aiment s’appeler –, avec Laurent Pretre, Nicolas Besnard et Benjamin Bessone, en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, en début de semaine.

Et c’est Frank Bertenburg qui va prendre la direction d’Easyflyer, annonce Cimpress. Dans son communiqué, le numéro 1 mondial rappelle que lorsque Easyflyer a rejoint Cimpress, le chiffre d’affaires était de 5 millions d’euros. Cette année, il atteint 24 millions ! Un record.

Lire : La République du Centre du 7 août