En 2024, les investissements publicitaires mondiaux devraient croitre de +5%, à 754,4 milliards de dollars, contre +3,3% en 2023, selon des prévisions communiquées par dentsu mercredi. Dans ce contexte, les dépenses sur le digital « surpassent les attentes précédentes » avec une augmentation prévue de +7,4%, soit 59,6% des dépenses mondiales cette année. La croissance la plus rapide est attendue dans les Amériques (+5,9 % de croissance, 46,8% de part des dépenses mondiales), suivie par l’Asie-Pacifique (+4,2 %, 31,3%) et l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (+4 %, 21,9%)…
Vous pourrez aussi aimer
Industrie : la résistance acharnée des derniers papetiers tricolores
En France, la fabrication du papier est un secteur dominé à 85 % par des entreprises étrangères. Quelques ETI françaises et de rares PME survivent dans une filière très capitalistique, secouée par la crise de...
10 vue
24 octobre 2024
Les représentants de la CCFI ont remis à l’imprimerie Etiqroll le Cadrat d’or 2024
C’est avec une fierté certaine, matinée d’émotion, que l’équipe d’Etiqroll, imprimerie d’étiquettes du groupe Labelys basé à Rochecorbon (37) à proximité immédiate de Tours, a reçu le vendredi 11 octobre dernier le...
16 vue
20 octobre 2024
L’esprit du lieu reste le principal atout des librairies indépendantes
Pour quelle(s) raison(s) choisit-on de se tourner vers une librairie indépendante, lorsqu’il s’agit d’offrir ou de s’offrir de nouvelles lectures ? L’EIBF, Fédération européenne et...
10 vue
20 octobre 2024
Rechercher sur le site
Demande d’adhésion à la CCFI
Catégories d’article
Articles les plus lus
Lettre ouverte à Apple
24 octobre 2024
Votre conférence : » RETOUR SUR LA DRUPA 2024 «
20 octobre 2024
Dernières actualités
Lettre ouverte à Apple
24 octobre 2024
Votre conférence : » RETOUR SUR LA DRUPA 2024 «
20 octobre 2024