NFDS recherche un Agent de fabrication

NFDS, basé à Fleury-Mérogis, est un acteur du conditionnement et du façonnage opérant dans le monde du luxe, de la PLV et de la presse.

Entreprise solide, s’appuyant sur un groupe dynamique, très impliqué dans les enjeux sociétaux de notre époque, véritable entreprise à mission, nous avons de vraies valeurs, ainsi que les ambitions et les moyens de les mettre en œuvre. Ce poste, ouvert pour remplacer un départ à la retraite, est destiné à traiter des productions variées : il y aura peu de routine.

Fonction

Rattaché au directeur, vous aurez en charge d’assurer la mise en œuvre des productions et des contrôles qualité au sein de votre atelier. Demandant autonomie, pragmatisme et une réelle autonomie de prise de décision, le poste est très enrichissant d’un point de vue humain et présente de réelles opportunités de progression. D’autres avantages pourront être apportés lors des premiers entretiens.

Missions

Plus spécifiquement, vous avez la charge de la réalisation des activités suivantes :

1. Logistique amont pour approvisionner votre atelier en temps et en heure
  2. Préparer la production de l’atelier ainsi que les bons à tirer
  3. Organiser et suivre la production | temps, productivité, qualité
  4. Contrôle qualité et logistique en sortie
  5. Le nettoyage et la bonne tenue des machines placées au sein de son atelier ainsi que faire procéder au rangement et au nettoyage de son atelier, des machines et des outils
  6. Se conformer aux directives de son encadrement et l’informer de l’état d’avancement ou d’incidents

Profil recherché

Vous avez idéalement une expérience dans le monde de l’imprimerie, du conditionnement ou de la fabrication. Vous justifiez idéalement d’une expérience de gestion d’équipes. Vous disposez d’un esprit pratique, pragmatique, et êtes porteur de solutions.

Mais surtout vous êtes porteurs de vraies valeurs et êtes motivés pour intégrer une équipe expérimentée et bienveillante qui vous permettra de donner rapidement de bien maîtriser votre poste.

Ce poste est ouvert à des profils motivés sans expérience qui veulent monter rapidement en responsabilités.

Un accent très fort sera donné sur le savoir-être. Un casier judiciaire vierge est nécessaire.

Conditions de travail :

Temps de travail : un CDI 35H avec heures supplémentaires.

Salaire :  attractif. La rémunération sera adaptée au profil et intégrera des primes sur performances significatives.

Prise de poste :  le plus tôt possible

Lieu : Fleury-Mérogis

Avantages : Mutuelle + autres éléments à discuter