Le concours du Cadrat d’Or, créé en 1952 par l’association CCFI (Compagnie des Chefs de Fabrication de l’Imprimerie), est attribué à bulletin secret et à l’aveugle par un jury constitué de spécialistes des arts graphiques. Il récompense l’expertise technique au service de l’esthétique.
Cette année a été marquée par la grande qualité et la diversité des produits présentés : documents publicitaires et de communication, livres, étiquettes adhésives, étuis et coffrets, timbres. Le jury a noté une grande variété des procédés d’impression, d’ennoblissement et de façonnage.
Dans la catégorie « Labeur », au second tour de scrutin, le jury a désigné 66e lauréat du Cadrat d’Or : l’imprimerie Escourbiac (Graulhet – Tarn).
Dans la catégorie « Packaging – étiquettes », au premier tour de scrutin, le jury a désigné 66e lauréat du Cadrat d’Or : l’imprimerie Bidoit, groupe Inessens (Cognac – Charente).
Le jury a fait observer la remarquable qualité de chacun des ouvrages présentés, et a exprimé son enthousiasme face aux savoir-faire encore vivants dans les imprimeries et ateliers en France.
La CCFI remercie les participants au concours et invite le plus grand nombre à présenter sans attendre son dossier au 67e Cadrat d’Or, dont le jury se réunira en juin 2026.
La CCFI remercie tous les sponsors et partenaires qui contribuent au succès du Cadrat d’Or.













































