Report de l’Assemblée Générale : le 20 janvier à 18h30 par visio-conférence

Omicron a frappé. La situation épidémiologique, et les nouvelles dispositions de sécurité sanitaires, nous contraignent malheureusement à annuler la soirée qui était prévue initialement le 6 janvier dans les locaux prestigieux du Palais du Luxembourg.

En conséquence :

L’assemblée générale annuelle de la CCFI aura lieu

le 20 janvier 2022 à 18h30,

en visio-conférence.

Après une année 2021 où la CCFI s’est adaptée, au fil de l’eau, aux contraintes de la crise sanitaire, nous sommes à nouveau limités par les circonstances et les événements.
L’année 2021 a été émaillée de plusieurs webinaires, visio-conférences et conférences. Les commissions et groupes de travail ont poursuivi leurs travaux avec enthousiasme et entrain, au service des entreprises et des collaborateurs de la filière graphique.
Votre présence à l’Assemblée Générale est indispensable. Par ce geste vous participez au bon fonctionnement de l’association et vous encouragez les bénévoles, administrateurs et groupes de travail qui font exister la CCFI tout au long de l’année.

Vous recevrez prochainement les codes d’accès permettant de vous inscrire à l’AG. Si vous ne pouvez pas participer, téléchargez votre pouvoir (indispensable ! pour atteindre le quorum).

Ordre du jour :

18h30 : Début de l’AG

Bilan des activités 2021
Rapport moral et financier
Approbation des comptes
Élection du nouveau conseil d’administration
Thèmes des conférences et évènements 2022
Montant des cotisations
Comment participer à la vie de la CCFI
Questions diverses