Reworld Media vise un CA annuel de 1 milliard €

Le groupe Reworld Media (TradeDoubler, Science & Vie, Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, etc.) enregistre un chiffre d’affaires de 200,7 millions € au 1er semestre, multiplié par 2,3 par rapport à la même période 2019, a-t-il annoncé. En comptabilisant l’intégration des actifs de Mondadori France au 1er janvier 2019, le groupe affiche en revanche un recul de CA de -13% sur une base de comparaison proforma. Le résultat d’exploitation s’établit quant à lui à 13,2 millions € tandis que l’Ebitda (consolidé) est de 15,1 millions € sur les six premiers mois de l’année. Le résultat net part du groupe progresse en un an, passant de 300 000 € en 2019 à 600 000 € en 2020. Enfin, sans fixer d’échéance, Reworld Media entend viser 1 milliard € de CA Annuel. Il se dit ainsi « en veille sur des opportunités de croissance externe de cibles de taille conséquente, dans les secteurs des contenus, des parcs d’abonnés et des solutions technologiques ».

Lire : CBNews du 20 septembre