64e concours du Cadrat d’Or : envoi des dossiers avant le 15 juin 2023

Le 64e concours du Cadrat d’Or est lancé.

IMPRIMEURS, OSEZ ! PARTICIPEZ AU PLUS PRESTIGIEUX DES CONCOURS !

La CCFI annonce le lancement du 64e concours du Cadrat d’Or.

Le concours du Cadrat d’Or est le plus prestigieux et le plus ancien des concours de l’imprimerie française. Depuis 1956, le trophée du Cadrat d’Or récompense un imprimeur pour la qualité et l’excellence technique de ses réalisations dans son domaine. L’évaluation et le vote se font sur des projets, rendus anonymes, par un jury de professionnels, d’anciens lauréats et de personnalités des industries graphiques.

Accédez ici au bulletin d’inscription, à la « Foire aux Questions », aux contacts pour plus d’infos.

Il récompense la mise en œuvre de l’excellence technique des produits imprimés au service de l’esthétique. Depuis sa création, 63 Cadrats d’or ont récompensé plus de 55 imprimeries françaises. Non, ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent !

OSEZ !

L’inscription est gratuite. Le concours s’adresse à tous les imprimeurs français, quel que soit le procédé d’impression : offset, flexo, hélio, sérigraphie, typo, numérique… ou la nature des imprimés : magazines, brochures, livres noir ou couleur, catalogues, étiquettes, packaging, timbres…

OSEZ LA RECONNAISSANCE !

Participer au Cadrat d’Or, c’est mettre en lumière vos savoir-faire et les talents de vos équipes auprès de toute la profession !

C’est aussi valoriser la richesse de vos partenariats avec vos clients.

OSEZ SORTIR DE LA ROUTINE !

Challengez et fédérez vos collaborateurs autour d’un projet imprimé de très haut niveau, quelle que soit sa nature.

OSEZ VALORISER VOS ÉQUIPES !

Gagner le Cadrat d’Or, c’est aussi récompenser vos équipes en recevant le trophée au sein-même de vos ateliers par le jury.

OSEZ MARQUER LES ESPRITS POUR LONGTEMPS !

C’est l’occasion unique, lors de la proclamation de ce prix prestigieux, pour tous les participants, pas seulement le lauréat, de présenter dans un cadre exceptionnel leurs réalisations et de faire connaître leur expertise à de nombreux donneurs d’ordres présents.

N’attendez pas l’année prochaine :

OSEZ VIVRE UNE EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE ET TRÈS ENRICHISSANTE !

Adressez-nous vos plus belles réalisations pour participer à une aventure… Vous ne pouvez être que gagnant !

L’annonce du lauréat du 64ème Cadrat d’Or sera faite le 20 juin 2023 lors de notre fête annuelle de la saint-Jean-Porte-Latine, suite aux délibérations du jury.

Envoyez-nous dès à présent votre dossier (ou faites part à votre imprimeur du lancement du concours) : entre deux et quatre imprimés différents, réalisés entre 2021 et début 2023 pour vos clients et dans des conditions industrielles (pas de prototype, pas de maquette).

Bulletin d’inscription et détails : https://www.ccfi.asso.fr/le-cadrat-dor/

Le 64e Cadrat d’Or est parrainé par le ministère de l’industrie, et sponsorisé par les fournisseurs des industries graphiques.