Après avoir rendu public leur Digital Report 2023 international, We Are Social et Meltwater ont dévoilé le focus France de leur rapport annuel. Cette étude délivre les dernières données et tendances sur les comportements des Français en ligne, sur les médias sociaux, le mobile, le commerce en ligne, etc. On y apprend notamment que 92,6% des français sont aujourd’hui connectés à Internet (+1% versus l’année dernière, soit 600 000 habitants de plus) et 80,5% sont sur les réseaux sociaux…
Vous pourrez aussi aimer
Le groupe Fnac-Darty résilient au premier trimestre
Avec un chiffre d’affaires de 1,793 milliard d’euros, en progression de 0,7% en données publiées (-0,8% en données comparables) par rapport à l’an dernier, le groupe Fnac-Darty résiste au premier trimestre. « Dans un...
8 vue
28 avril 2024
+7,5 % de hausse de la production européenne de papier et carton à février 2024
Selon les dernières statistiques publiées par la CEPI, la production de papier et de carton des pays membres de la Cepi a grimpé de 7,5 % sur les 2 premiers mois de l’année par rapport à la même période de 2023. Des...
19 vue
28 avril 2024
« On ne parviendra pas à endiguer les flux d’informations incontrôlées si le public ne fait pas preuve lui-même de vigilance »
Selon une récente enquête de l’Arcom, les usagers sont lucides sur la désinformation des réseaux sociaux, mais continuent néanmoins de s’y informer, constate, dans une tribune au « Monde », l’essayiste Antoine de Tarlé...
6 vue
28 avril 2024