Après avoir rendu public leur Digital Report 2023 international, We Are Social et Meltwater ont dévoilé le focus France de leur rapport annuel. Cette étude délivre les dernières données et tendances sur les comportements des Français en ligne, sur les médias sociaux, le mobile, le commerce en ligne, etc. On y apprend notamment que 92,6% des français sont aujourd’hui connectés à Internet (+1% versus l’année dernière, soit 600 000 habitants de plus) et 80,5% sont sur les réseaux sociaux…
Vous pourrez aussi aimer
ACPM-DDM : +2,01% pour les DFP des 6 quotidiens nationaux en mars
En février, les 6 quotidiens nationaux affichent une Diffusion France payée (DFP) en progression de +2,01%, à plus de 1,39 millions d’exemplaires, selon les Déclaration déposées mensuelles (DDM) de l’ACPM. La plus forte...
16 vue
11 mai 2024
Xerox met fin à la production des presses électrophotographiques iGen et Nuvera
Le géant américain réorganise son offre et annonce un accord avec un constructeur tiers, dont le nom n’a pas encore officiellement été dévoilé, pour développer le jet d’encre continu. Une page importante de l’histoire...
17 vue
11 mai 2024
Bernard Pivot une vie pour les livres
L’ancien animateur de l’émission littéraire et président du Goncourt est décédé à 89 ans, a annoncé sa famille. Allô, Bernard Pivot, pouvez-vous réagir à la mort de Michel Tournier, Jean d’Ormesson...
18 vue
11 mai 2024