Mardi dernier 14 novembre, Imprim’Luxe avait l’immense plaisir de fêter ses 10 ans d’existence lors d’un dînerdébat à l’Automobile Club de France.
texte
Fort des ses 50 labellisés et de sa vingtaine de partenaires, Imprim’Luxe dont le slogan La France imprime sa marque résume à lui seul son ambition et ses objectifs célébrait ses 10 ans et son statut d’agitateur d’idées, soutien d’initiative et portedrapeau d’un art de faire à la française.
Invité d’honneur, l’ancien ministre de l’économie et du redressement productif et désormais entrepreneur, Arnaud Montebourg signataire de l’appel à projets qui permit à l’association de voir le jour dressaun brillant panorama de l’économie nationale, des relocalisations et des principaux labels qualifiant le«Fait en France» (ou en français dans le texte le Made in France!)…
Vous pourrez aussi aimer
Fibre Excellence a annoncé à Choose France des investissements majeurs dans ses usines
190 millions d’euros : c’est le niveau d’investissements prévu par Fibre Excellence sur les trois prochaines années. Près de 40 M€ seront consacrés à horizon 2026, à l’effort connu de décarbonation de...
4 vue
19 mai 2024
Passation de pouvoirs à Imprim’Luxe
Jeudi soir, le fondateur et président du label Imprim’Luxe remettait les clés de l’association éponyme à son nouveau président Alban Pingeot (en photo) à la Maison de l’Industrie à Paris. Ce fut...
5 vue
19 mai 2024
Marché publicitaire : une “dynamique positive” avec 3,996 milliards d’euros au T1 2024
Au premier trimestre 2024, les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias s’élèvent à 3,996 milliards d’euros, soit une hausse de 3,8 % par rapport au T1 2023, selon le Baromètre unifié du marché...
4 vue
19 mai 2024