Parfois, les entreprises IT cherchent tellement à innover pour leur clientèle qu’elles vont trop loin et peuvent basculer dans le ridicule. Dans un film qui parodie le secteur, Globant, qui aide les entreprises à se réinventer grâce à des solutions technologiques innovantes, met en scène une entreprise IT présentant sa dernière innovation farfelue : « Taste ID ». Cette technologie se vante de pouvoir identifier ce qu’une personne veut manger quand celle-ci lèche l’écran de son téléphone portable (l’anti-virus n’est pas fourni). L’idée étant de dénoncer ces pratiques : « assez de technologies absurdes« , clame la marque dans cette campagne signée GUT…
Vous pourrez aussi aimer
« Marianne » en voie d’être cédé au milliardaire Pierre-Edouard Stérin
Le groupe CMI France du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky annonce être entré en négociation exclusive avec l’homme d’affaires Pierre-Edouard Stérin, cofondateur de Smartbox, pour la vente de...
4 vue
18 mai 2024
ACPM-DDM : +2,01% pour les DFP des 6 quotidiens nationaux en mars
En février, les 6 quotidiens nationaux affichent une Diffusion France payée (DFP) en progression de +2,01%, à plus de 1,39 millions d’exemplaires, selon les Déclaration déposées mensuelles (DDM) de l’ACPM. La plus forte...
16 vue
11 mai 2024
Xerox met fin à la production des presses électrophotographiques iGen et Nuvera
Le géant américain réorganise son offre et annonce un accord avec un constructeur tiers, dont le nom n’a pas encore officiellement été dévoilé, pour développer le jet d’encre continu. Une page importante de l’histoire...
17 vue
11 mai 2024