C’est la fin d’une histoire. Après avoir vendu Télécâble Sat Hebdo au groupe Bauer Media France, Michel Hommell, fondateur du groupe qui porte son nom, a décidé de mettre en vente ses titres passions, soit 14 magazines auto à quoi s’ajoute Parapente Mag. C’est avec le mensuel Échappement, que Michel Hommell avait posé la première pierre de son groupe en 1968. Ont suivi d’autres magazines spécialisés dans la compétition automobile comme AUTOhebdo (1976) ou destinés aux collectionneurs de voitures anciennes et amateurs de belles carrosseries, comme Nitro (1969), Super VW mag (1989), 2 CV magazine (1998), Speedster ou Gazoline. A 75 ans, Michel Hommell a donc décidé de passer la main. On ne connait pas pour l’heure le ou les acheteurs potentiels.
Vous pourrez aussi aimer
+7,5 % de hausse de la production européenne de papier et carton à février 2024
Selon les dernières statistiques publiées par la CEPI, la production de papier et de carton des pays membres de la Cepi a grimpé de 7,5 % sur les 2 premiers mois de l’année par rapport à la même période de 2023. Des...
19 vue
28 avril 2024
Observatoire 2024 de l’ACPM (Synthèses 2023)
L’ACPM a le plaisir de publier pour la 34e année son Observatoire de la Presse et des Médias qui reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur...
6 vue
28 avril 2024
Diverto, 1er hebdo TV de France
Selon les résultats de l’étude ACPM One Next + One Next Global du premier semestre 2024, Diverto confirme son leadership sur l’univers des magazines TV avec près de 4,6 millions de lecteurs chaque semaine. Le magazine...
10 vue
28 avril 2024