L’économie est cruciale pour comprendre le fonctionnement du monde. Cruciale, mais pas toujours passionnante, et souvent compliquée à cerner pour les lecteurs n’ayant pas pour habitude de consommer ce type d’informations. Afin de montrer qu’il rend l’économie captivante, le magazine mensuel économique Capital, qui vient de lancer sa nouvelle formule, s’est associé à Havas Paris pour réaliser une campagne intégralement à partir de l’intelligence artificielle. Avec sa nouvelle signature, “L’économie captivante”, Capital veut « hisser l’économie au niveau des séries d’aujourd’hui : une économie avec du suspens, des rebondissements…
Vous pourrez aussi aimer
« Marianne » en voie d’être cédé au milliardaire Pierre-Edouard Stérin
Le groupe CMI France du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky annonce être entré en négociation exclusive avec l’homme d’affaires Pierre-Edouard Stérin, cofondateur de Smartbox, pour la vente de...
4 vue
18 mai 2024
ACPM-DDM : +2,01% pour les DFP des 6 quotidiens nationaux en mars
En février, les 6 quotidiens nationaux affichent une Diffusion France payée (DFP) en progression de +2,01%, à plus de 1,39 millions d’exemplaires, selon les Déclaration déposées mensuelles (DDM) de l’ACPM. La plus forte...
16 vue
11 mai 2024
Xerox met fin à la production des presses électrophotographiques iGen et Nuvera
Le géant américain réorganise son offre et annonce un accord avec un constructeur tiers, dont le nom n’a pas encore officiellement été dévoilé, pour développer le jet d’encre continu. Une page importante de l’histoire...
17 vue
11 mai 2024