CCFI

Franck Papazian : « Avec le Who’s Who, nous allons construire un nouveau média d’influence »

Franck Papazian, président fondateur de Mediaschool et de AdMediaGroup propriétaire de CB News, Stratégies, et le Journal du Luxe, a annoncé mercredi l’acquisition du Who’s Who in France, le célèbre dictionnaire des personnalités. Le « gros livre rouge » est diffusé à 5 000 exemplaires et près de 22 000 personnes y figurent aujourd’hui. Il était jusqu’à présent la propriété d’Antoine Hébrard, décédé brutalement le 13 mars dernier, avec qui les discussions en vue du rachat étaient engagées depuis plusieurs semaines. Trois questions à Franck Papazian sur cette opération, ses origines et ses perspectives.

CB News : Pourquoi racheter le Who’s Who ?

Franck Papazian : Mon ambition avec cette acquisition est de créer un écosystème média vertueux autour de l’influence. Le Who’s Who est une référence internationale à haut pouvoir d’influence. Les possibilités d’expansion et de déclinaison de la marque sont nombreuses. Nous allons organiser pour les membres des moments conviviaux de networking, des diners débats, des évènements exclusifs… Nous allons ouvrir le Who’s Who aux personnalités et talents en région…

Lire la suite : CB News du 13/4/23

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI