Parfois, les entreprises IT cherchent tellement à innover pour leur clientèle qu’elles vont trop loin et peuvent basculer dans le ridicule. Dans un film qui parodie le secteur, Globant, qui aide les entreprises à se réinventer grâce à des solutions technologiques innovantes, met en scène une entreprise IT présentant sa dernière innovation farfelue : « Taste ID ». Cette technologie se vante de pouvoir identifier ce qu’une personne veut manger quand celle-ci lèche l’écran de son téléphone portable (l’anti-virus n’est pas fourni). L’idée étant de dénoncer ces pratiques : « assez de technologies absurdes« , clame la marque dans cette campagne signée GUT…
Vous pourrez aussi aimer
Intelligence Artificielle, quel impact pour notre écosystème publicitaire ?
Dans un univers où la publicité numérique est en constante évolution, l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) représente un tournant inéluctable et décisif. Ciblage, création, ou encore pilotage...
12 vue
4 mai 2024
Serge Tisseron, psychiatre : « N’autoriser l’accès à Internet qu’à partir de 13 ans sur les téléphones portables est une excellente décision »
Les préconisations émises par les experts de la commission sur l’exposition des enfants aux écrans, si elles vont permettre de mieux les protéger, doivent être accompagnées d’une vaste réflexion sur le développement...
21 vue
4 mai 2024
10 % des adultes restent en difficulté avec l’écrit, selon l’Insee
L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) propose un point sur les difficultés des Français avec l’écrit et l’illettrisme, dans une nouvelle étude basée sur des données de...
15 vue
4 mai 2024