HP rejoint Two Sides

Two Sides, le groupe de défense de l’impression et du papier, accueille un nouveau membre, HP. ‘Nous visons à être l’entreprise technologique la plus durable et la plus juste au monde, en prenant des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique, protéger les droits de l’homme et accélérer l’équité numérique. Comme la durabilité est un facteur important pour nombre de nos clients et consommateurs, la bibliothèque de faits à laquelle nous avons accès en rejoignant Two Sides sera d’une grande utilité dans nos propres communications avec nos clients, aidant à promouvoir nos produits imprimés et papier’, a déclaré Peter Jolly, responsable national industriel HP pour le RoyaumeUni et l’Irlande. Pour rappel, c’est depuis 2016 que le papier de marque HP provient de sources recyclées ou certifiées, et depuis 2020, que c’est également le cas des emballages à base de papier pour les imprimantes et fournitures domestiques et de bureau, les ordinateurs et les écrans.

Lire : Pap’Argus du 13/3/23