Imprim’Luxe fête ses 10 ans à l’Automobile Club de France

Mardi dernier 14 novembre, Imprim’Luxe avait l’immense plaisir de fêter ses 10 ans d’existence lors d’un dînerdébat à l’Automobile Club de France.
texte
Fort des ses 50 labellisés et de sa vingtaine de partenaires, Imprim’Luxe dont le slogan La France imprime sa marque résume à lui seul son ambition et ses objectifs célébrait ses 10 ans et son statut d’agitateur d’idées, soutien d’initiative et portedrapeau d’un art de faire à la française.
Invité d’honneur, l’ancien ministre de l’économie et du redressement productif et désormais entrepreneur, Arnaud Montebourg signataire de l’appel à projets qui permit à l’association de voir le jour dressaun brillant panorama de l’économie nationale, des relocalisations et des principaux labels qualifiant le«Fait en France» (ou en français dans le texte le Made in France!)…

Lire : Prémium & Luxe du 21/11/23

Pascal Lenoir