Mardi dernier 14 novembre, Imprim’Luxe avait l’immense plaisir de fêter ses 10 ans d’existence lors d’un dînerdébat à l’Automobile Club de France.
texte
Fort des ses 50 labellisés et de sa vingtaine de partenaires, Imprim’Luxe dont le slogan La France imprime sa marque résume à lui seul son ambition et ses objectifs célébrait ses 10 ans et son statut d’agitateur d’idées, soutien d’initiative et portedrapeau d’un art de faire à la française.
Invité d’honneur, l’ancien ministre de l’économie et du redressement productif et désormais entrepreneur, Arnaud Montebourg signataire de l’appel à projets qui permit à l’association de voir le jour dressaun brillant panorama de l’économie nationale, des relocalisations et des principaux labels qualifiant le«Fait en France» (ou en français dans le texte le Made in France!)…
Vous pourrez aussi aimer
Intelligence Artificielle, quel impact pour notre écosystème publicitaire ?
Dans un univers où la publicité numérique est en constante évolution, l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) représente un tournant inéluctable et décisif. Ciblage, création, ou encore pilotage...
13 vue
4 mai 2024
Serge Tisseron, psychiatre : « N’autoriser l’accès à Internet qu’à partir de 13 ans sur les téléphones portables est une excellente décision »
Les préconisations émises par les experts de la commission sur l’exposition des enfants aux écrans, si elles vont permettre de mieux les protéger, doivent être accompagnées d’une vaste réflexion sur le développement...
23 vue
4 mai 2024
10 % des adultes restent en difficulté avec l’écrit, selon l’Insee
L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) propose un point sur les difficultés des Français avec l’écrit et l’illettrisme, dans une nouvelle étude basée sur des données de...
16 vue
4 mai 2024