Les secondes rencontres du collectif « Ensemble, sauvons la forêt de Chantilly »

Réunion publique – Samedi 4 février de 14h30 à 18h

Vous avez été plusieurs milliers le 10 octobre 2020 à assister et à suivre les premières rencontres du collectif « Ensemble, sauvons la forêt de Chantilly ».

Autour du propriétaire, le Domaine de Chantilly – Fondation d’Aumale, le collectif mobilise chercheurs, experts, forestiers, institutions territoriales, filières de transformation, ONG et 300 bénévoles.

Cette chênaie de 6 300 ha, vitrine des enjeux actuels de la forêt française est devenue un « laboratoire vivant » de référence. Des études et expérimentations sont engagées sur les impacts du changement climatique en forêt et les façons de s’y adapter, en lien étroit avec l’ensemble des acteurs du sud de l’Oise.

Participez le samedi 4 février 2023 de 14h30 à 18h à la 2ème rencontre publique qui se tiendra au Campus Serge Kampf Les Fontaines à Gouvieux (60270)

Nous ferons le bilan sur :

• L’état de la forêt et les perspectives climatiques,
  • L’intégration de l’action dans le contexte national et de filière,
  • Les décisions pour les années à venir.

Places limitées et nominatives.

Réservation obligatoire via le formulaire ci-dessous :

Pascal Lenoir